COMMANDEZ DES MAINTENANT VOTRE BAC A COMPOST

Vous êtes un particulier résident dans une maison individuelle, un rez de jardin  ou un logement collectif ? La Mairie de Vaire vous propose d’acquérir un composteur domestique de qualité professionnelle à prix réduit jusqu’au 15 septembre 2023.

Pour réduire vos déchets, faire des économies de collecte et de traitement, contribuer à un environnement plus sain et à un mode de vie plus soucieux d’un développement durable : compostez !

La Mairie de Vaire, en collaboration avec le Sybert, met à votre disposition deux modèles de composteurs et un aérateur afin de s’adapter au mieux à vos besoins :

Le composteur individuel GARDIGAME 300 L + 1 bio seau / 40 € TTC
Hauteur : 84 cm, largeur : 72 cm, profondeur : 68 cm, taille porte : 72 cm x 37 cm
Voir la fiche technique

Le composteur individuel GARDIGAME 570 L + 1 bio seau / 50 € TTC
Hauteur : 84 cm, largeur : 85 cm, profondeur : 99 cm, taille porte : 85 cm x 37 cm
Voir la fiche technique

Aérateur de compost : 15 € TTC.

Ces deux composteurs GARDIGAME sont fabriqués dans le Jura et affichent les caractéristiques suivantes :

Robustesse : fabrication en résineux, bois PEFC, panneaux solides assemblés par clouage et collage, visserie inox
Facilité de montage : panneau arrière à visser, portes avec gonds, toit d’une pièce, ouverture articulation arrière.
Facilité d’utilisation : deux portes avant montées sur gonds, toit facile à manipuler pour l’accès au compost.
Sécurité : forme carrée stable, protection contre pincement des doigts, toit tient ouvert sans béquille
Durabilité : traitement autoclave CTBP+ sans chrome ni arsenic ou en douglas non traité naturellement résistant.

Vous pouvez commander votre composteur jusqu’au 15 septembre 2023 dernier délai. Pour cela, rien du plus simple :

– téléchargez le bon de commande : cliquez ici

– déposez-le avec votre règlement à la Mairie (dans la boite aux lettres)

– une confirmation vous sera envoyée par mail

Votre commande sera à récupérer le samedi 28 octobre après midi (stand de la Mairie sur la place du village), lors de la Journée Citoyenne organisée par le Comité des Fêtes (un atelier sur le compostage sera proposé).