Des sorties et animations pour les seniors

Le Comité des Fêtes et l’UFCV se sont associés afin de proposer un large programme d’animations et de sorties à destination des seniors du village.

Vous êtes seniors et souhaitez profiter de sorties, rencontres conviviales et ateliers en tous genres organisés sur la commune de Vaire ? Prenez date dès maintenant et inscrivez-vous au plus tôt aux sorties qui vous intéressent.

Visite de la la Cité Gastronomique de Dijon

Le mercredi 17 mai, au départ de Vaire à 9h30
Au programme : visite des 3 expositions permanentes, découverte du patrimoine dijonnais et de son architecture, dégustation de vins ou de cocktails sans alcool, déjeuner sur Dijon.
Plus d’informations :
cliquez ici

Pique-nique partagé

Le mercredi 28 juin à 11h, à la Tuilerie de Vaire
Principe : chacun partage son pique-nique avec les autres participants afin de passer un moment convivial dans le cadre très champêtre de la Tuilerie.

Atelier d’initiation à l’informatique

Le mercredi 14 juin, à 14h
Ces ateliers s’adressent à tous les seniors débutants en informatique ou n’ayant jamais pratiqué et sont animés par Alexandre de l’UFCV.
Un atelier par mois est programmé (sauf en été).
Plus d’informations : cliquez ici

Séances de jeux de société

Le mercredi 10 mai, à 13h30
Le Comité des Fêtes propose aux seniors de la commune de se retrouver tous les mois (sauf en été), de 13h30 à 17h, afin de partager un moment de convivialité et de jeux de société.