Chien ou chat perdu ? Un lecteur de puce à votre disposition

Nous sommes maintenant équipés d’un lecteur de puce électronique permettant d’identifier les animaux domestiques (chiens, chats, furets) qui se perdraient dans notre village. Ce lecteur est à votre disposition à la Mairie !

Si vous trouvez un animal (vivant ou décédé), merci de bien vouloir nous contacter (03 81 60 51 21) pour nous prévenir ou à défaut contactez l’Association la mère Michel (07 85 58 47 12). En effet, il est essentiel de vérifier son identité afin de retrouver et de prévenir ses propriétaires au plus vite.

Nous vous rappelons que l’identification de vos animaux domestiques est obligatoire pour :

– Les chiens avant l’âge de 4 mois

– Les chats avant l’âge de 7 mois

Cette obligation est également valable pour tous les spécimens nés après le 1er janvier 2012.